Loading

CHAMPIONNAT DE FRANCE

Gravity Malik small copie

XTREME GRAVITY

27 Avril 2013, Gravity Style et Rstyle organise en collaboration avec la Villette, les premiers championnat de france d’Art du déplacement.
les traceurs ont désormais leur championnat de France avec l’événement « Xtreme Gravity ». Cette compétition offre la possibilité à 16 des meilleurs traceurs français de s’exprimer sur un tracé conçu spécifiquement pour l’occasion.
Au cours de ces premiers championnats de France d’Art du déplacement, deux catégories sont mises à l’honneur avec le Speed Running et le Freestyle.
Les traceurs auront l’opportunité de se mesurer lors d’une course contre la montre avec des figures imposées plus connu sous le nom de Speed Running et d’une course libre sur un parcours défini, le Freestyle.
Leur terrain de jeu, d’une superficie de 600 m², a été pensé et designé par l’équipe du « Xtreme Gravity » et le scénographe Marc Sausset, pour permettre une performance optimale des traceurs, sous le péristyle de la Grande Halle de la Villette.
Le « Xtreme Gravity » est un événement où les participants sont entraînés pour franchir les obstacles, nous vous avertissons que la pratique de l’Art du déplacement doit se faire dans des mesures de sécurité maximum.
248028_484913168240593_725994950_n
Visit Us On FacebookVisit Us On Twitter