VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

GRAVITY COACH

PRET À VOUS ACCUEIILLIR.

Malik Diouf

COACH PARKOUR

Fondateur de l'art du déplacement et membre du groupe Yamakasi. Il crée et structure ce qui deviendra les bases de cette discipline mondialement reconnue.

Repéré par Besson, il incarne un des Ninjas dans Taxi 2, puis "la belette" dans le film Yamakasi. En 2003 il interprète "Kenji" dans les Fils du vent.

En 2005, il crée l'association Gravity Style et met en place une méthode pédagogique orientée vers l'enseignement des bases de l'art du déplacement.

 

Adrien Gomez

COACH PARKOUR

Adrien débute son parcours sportif par le Viet Vo Dao, les Arts martiaux vietnamiens.

En 2014 il intègre le Campus Univers Cascades afin de se perfectionner dans la cascade physique. À l'issue des deux ans de  formation, il devient en 2017 performer au sein du Stunt Show Event.

En parallèle il donne des cours en tant que Coach Parkour à Gravity Style.

 

Maxime Benak

COACH GRAVIFIT

Maxime est issu d'une famille de pratiquants et entraineurs de Karaté. À 18 ans il obtient sa ceinture noire 2ème DAN. Puis il décide de passer son diplôme de coach sportif, où il devient à force de persévérance instructeur LesMills. (concept regroupant BodyPump,  RPM, Cxworx, BodyCombat, BodyJam...etc).

En parallèle il se concentre sur le métier de comédien, et fait ses premières apparitions télé dans des séries telles que "Profilage" "Section de Recherches" "Plus Belle La Vie" ou encore "Camping Paradis".

En 2016 il intègre le Campus Univers Cascades et se perfectionne au métier de la cascade.

HAUT